fbpx

[Erratum] 10 places offertes pour regarder les Dubaï Crossfit Championship

ERRATUM – Après confirmation par l’organisation des DubaÏ Crossfit Championship, il s’agit uniquement d’un accès en tant que spectateur et NON compétiteur.

Il y aura un autre moyen que les invitations et les qualifications en ligne pour accéder à l’un des Sanctionals les plus prestigieux de l’année.

Résultat de recherche d'images pour "dubai crossfit championship games"

Cette année, l’organisation des Dubaï Crossfit Championship ne manque pas d’idées pour faire venir des athlètes. Après une place qualificative offerte au gagant de l’épreuve 8 – le Clean des CrossFit Games 2019 remportée par Matt Fraser et Tia-Clair Toomey, la DCC a trouvé un autre moyen pour inviter 10 athlètes: le « Take me to Dubaï ».

Cette tombola (oui tombola!) permettra donc à 5 femmes et 5 hommes d’être tirés au sort et de remporter un voyage tout inclus à Dubaï pour deux personnes (voir détail plus bas dans l’article) pour assister à la compétition en tant que spectateur. Pour cela, il faudra s’inscrire sur le site de la tombola (Raffle) des Dubaï Crossfit Championship et y soumettre la totalité des vidéos des wods des Open 2020 !

Résultat de recherche d'images pour "dubai crossfit championship games"
Matt Fraser – Dubai Crossfit Championship 2018

Le prix:

  • Un séjour tout compris à Dubaï du 10 au 15 Décembre 2019.
  • Une chambre d’hôtel (Jumeirah Creekside Hotel)
  • Le vol
  • De l’argent de poche ! ($500)
  • Tickets VIP DCC

Bonne chance !

Plus d’information sur le site officiel des Dubai Crossfit Championship !