fbpx

Annie Thorisdottir sera de retour en 2021 !

La nouvelle membre du conseil des athlètes des CrossFit Games a annoncé en début de semaine son retour à la compétition pour 2021. La double championne des CrossFit Games revient d’un an d’arrêt après avoir donné naissance à son premier enfant. Elle quittera ses fonctions à l’AAC dans le même temps.

Un changement de calendrier qui tombe à pic !

La modification du calendrier des CrossFit Games est une opportunité pour l’islandaise. Apres une année 2020, sportivement chaotique, l’athlète sera donc en capacité de participer aux CrossFit Opens en février et mars prochain soit 7 mois après la naissance de son premier enfant en août dernier. Kara Saunders avait été de retour à la compétition 5 mois après son accouchement, c’est donc quelque chose de jouable pour la championne islandaise. Mais Annie, en reprenant ses activités d’athlète ne pourra plus être membre de l’Athlète Advisory Council. Elle quittera donc son mandat au démarrage de sa saison 2021.

Les mots d’Annie Thorisdorrir en francais:

« 2020 a été une année tumultueuse – également dans le monde de CrossFit

Nous nous sommes battus pour le changement en interne (ndlr chez CrossFit) et je suis enthousiaste quant aux mesures prises jusqu’à présent par CrossFit HQ et très fier de participer à l’élaboration de l’avenir de notre incroyable sport.

Je fais partie du Conseil consultatif des athlètes – après plus de 10 ans dans le sport, j’espère avoir de bonnes choses à apporter. La PFAA, association d’athlètes pro fitness, a été créée et, je l’espère, jouera également un rôle important à l’avenir.

Mon premier mandat au sein de la PFAA se terminera à la fin de l’année 2020, car ma saison active recommence en 2021″

On souhaite donc bon courage à Annie pour cette nouvelle saison 2021 !

Retrouvez toute l’actualité CrossFit et Functional Fitness sur Burpees Channel Rubrique News.

Laisser un commentaire