fbpx

Asia CrossFit Championship annonce officiellement le report de la compétition

On pouvait clairement s’en douter mais l’information est aujourd’hui officielle: les Asia CrossFit Championship sont reportés au mois de Juillet 2020.

Au début du mois de février nous vous parlions des inquiétudes sur la propagation du virus et de la gestion de l’organisation des ACC 2020. Aujourd’hui, la situation de la propagation du coronavirus (Covid-19) rend les choses compliquées au pays du soleil levant. La Chine tourne au ralenti et les annonces d’annulations ou de reports d’événements sportifs s’enchaînent. Le CrossFit ne pouvait pas y échapper.

La compétition aura donc lieu du 3 au 5 Juillet 2020 en même temps que les Mayan CrossFit Classic qui seront donc les deux derniers Sanctional events de la saison.

La traduction de l’annonce de l’organisation:

« Nous avons le regret de vous informer que l’ACC prévu du 8 au 10 mai 2020 sera reporté en raison de la situation de l’épidémie. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Afin de vous laisser suffisamment de temps pour vos projets de voyage, la nouvelle date sera du 3 au 5 juillet 2020. Shanghai a déployé tous les efforts possibles en matière de prévention et de sécurisation de la ville. Nous apprécions votre aimable compréhension et vous remercions pour votre soutien ! »

CrossFit German Throwdown sans crainte

L’impact est pour le moment mineur sur les Sanctionals. Les organisateurs des CrossFit German Throwdown ont annoncé le maintien de l’événement qui se déroulera à la fin du mois de mars. Le nombre cumulé de spectateurs et de participants étant inférieur au quota fourni par le gouvernement allemand, la compétition peut être maintenue.

Coté Brésil et Australie avec respectivement les Brazil CrossFit Championship et les Australian CrossFit Championship, les événements semblent se dérouler sans encombre.

Retrouvez toute l’actualité des CrossFit Sanctionals sur burpeeschannel.com