fbpx

[Breaking news] Chris Spealler testé positif au Covid-19 !

Chris Spealler est l’un des pionniers du CrossFit, participant de la première heure aux CrossFit Games en 2007, il cumule 8 participations à la compétition. Il vient d’annoncer au travers de son compte Instagram être atteint du coronavirus.

Fatigué mais en bonne santé

Dans une vidéo d’une dizaine de minutes Chris raconte son expérience et détaille son état de santé. Malgré une voix qui semble porter les séquelles de la maladie et des symptômes importants, Chris Spealler n’a jamais eu de fièvre et son état physique global ne s’est pas détérioré après plusieurs jours avec la maladie. Sa femme a elle aussi contracté le Covid-19 malgré l’éloignement qu’il a crée avec les membres de sa famille. Ses enfants sont en bonne santé et l’état de sa femme n’est pas préoccupant. Chris dans sa vidéo IGTV reste très positif et souhaite que « les gens ne vivent dans la peur« . Il rappelle aussi de « rester à la maison et de restez positif » !

Aujourd’hui l’ancien athlète de 41 ans et owner de CrossFit Park City dans l’Utah est, semble-t-il, sorti d’affaire.

« Nous ne devrions pas vivre dans la peur, mais nous ne devrions pas non plus faire l’erreur d’être naïfs face à la situation actuelle que nous vivons. Gardez à l’esprit que ce n’est qu’une expérience. Une parmi tant d’autres. » Chris Spealler.

On souhaite un prompt rétablissement à Chris et aux membres de sa famille touchés par la maladie.

Retrouvez toute l’actualité CrossFit sur Burpees Channel rubrique News