fbpx

[Breaking news] CrossFit HQ va proposer une solution aux affiliés touchés par la crise du COVID-19

Les salles de CrossFit étaient en droit d’attendre des nouvelles de CrossFit Inc. c’est aujourd’hui une première réponse aux nombreuses questions que peuvent se poser les owners.

« CrossFit arrête ou réduit les frais de ses affiliés partout où leurs gouvernements ont imposé des fermetures« 

La première bonne nouvelle c’est la prise de décision de la société CrossFit de réduire ou de couper les frais imposés aux salles de CrossFit. La décision se focalise principalement sur les affiliés ayant subit une fermeture imposée dans le cadre du confinement face au Coronavirus.

Une nouvelle compétition en ligne

CrossFit Inc. a aussi décidé d’organiser une nouvelle compétition en ligne dont la totalité des recettes seront reversées aux salles de CrossFit affiliés ayant subit la crise de plein fouet. Cet événement sera annoncé dans les jours qui viennent.

Support your box logo – Crédit: CrossFit.com

Traduction du message de CrossFit:

« Au fil des ans, le siège de CrossFit a collecté et donné des millions de dollars pour soutenir le travail caritatif qui fait partie intégrante de la communauté CrossFit. Ce soutien s’est étendu à des centaines de programmes qui financent des athlètes adaptés, des vétérans, des communautés en voie de guérison de la toxicomanie et de la dépendance, des survivants du cancer, des écoles de la maternelle à la terminale dans le monde entier, et bien d’autres encore. L’extraordinaire générosité de la communauté a permis ce travail, qui a commencé avec la filiale CrossFit et qui est resté ancré dans celle-ci. Les affiliés de CrossFit ont toujours mené la charge pour aider les autres : en parrainant des collectes de fonds, en adoptant des organismes de bienfaisance locaux et en organisant des séances d’entraînement pour soutenir leurs propres membres en cas de besoin.

Aujourd’hui, les affiliés ont besoin de l’aide et du soutien de la communauté CrossFit au sens large. Nos affiliés sont des centres de santé locaux, qui dirigent des communautés de tous âges, de tous niveaux de forme physique et de toutes cultures. Et leurs réponses aux incertitudes et aux contraintes entourant COVID-19 ont été remarquables. Alors que beaucoup d’entre nous sont obligés de prendre temporairement leurs distances les uns par rapport aux autres, les entraîneurs et les affiliés de CrossFit ont fait des efforts extraordinaires pour servir et soutenir leurs membres malgré ces circonstances difficiles. Ils sont véritablement le moteur de la communauté CrossFit.

C’est à notre tour de leur rendre la pareille.

Tout d’abord, CrossFit arrête ou réduit les frais de ses affiliés partout où leurs gouvernements ont imposé des fermetures. Nous ne pouvons pas demander à nos affiliés de payer des frais lorsqu’il leur est interdit de garder leurs portes ouvertes, quelles que soient les mesures qu’ils prennent pour continuer à servir leurs communautés locales.

En outre, le siège de CrossFit s’efforce d’apporter un soutien immédiat aux affiliés de CrossFit en organisant un concours en ligne dont toutes les recettes d’inscription iront aux affiliés dans le besoin. Les détails de cet événement mondial seront annoncés dans les prochains jours. C’est l’occasion pour nous tous de nous rassembler et de répondre à l’incertitude actuelle en nous soulevant les uns les autres et en unifiant notre communauté mondiale au profit des affiliés du monde entier. »

Source: https://www.crossfit.com/sport/a-community-event-for-crossfit-affiliates

Retrouvez toute l’actualité CrossFit sur Burpees Channel rubrique News