fbpx

[Breaking news] Le directeur général de Crossfit Inc démissionne !

Jeff Cain, CEO (directeur général) de la société Crossfit Inc. a posé sa démission cette semaine et elle sera effective à partir du 1er Septembre.

L’information provient du site Morning Chalk Up et parle de plusieurs sources internes à Crossfit HQ qui confirmeraient les faits.

Cain avait été nommé par Greg Glassman en 2017 et a conduit les grands chantiers de réorganisation que l’on connait aujourd’hui au sein de Crossfit Inc:

  • Suppression des Regionals.
  • Licenciement des équipes médias.
  • Réorganisation de la politique de la marque Crossfit et le partenariat avec Whatever it takes.
  • Création des évènements Sanctionals et des licences d’exploitation.
Jeff Cain est à droite de la photo.

Jeff le philanthrope

Jeff Cain a un passif de philanthrope. Il a cofondé American Philanthropic et a travaillé en tant que dirigeant de premier plan dans les secteurs sans but lucratif, de l’éducation, de la philanthropie et du développement. Toujours d’après Morning Chalk Up, Cain ne devrait pas être remplacé et Greg Glassman devrait reprendre un peu plus de lead sur la direction de Crossfit Inc.

Des changements trop brutaux ?

Est-ce une divergence de point de vue entre le très charismatique Greg Glassman ou les changements radicaux qui n’ont pas eu les effets escomptés ? Pour le moment aucune information n’a fuité sur les raisons de son départ. Mais on se doute que d’autres changements sont prévus dans l’année pour endiguer la diminution de participants aux Open et la réduction de la croissance du nombre d’affiliés dans le monde.

On vous tient informé sur la suite des événements !

Source:

  • https://morningchalkup.com/2019/08/22/crossfit-ceo-resigns/