fbpx

« Buttery Bros » à la réalisation du prochain documentaire « Fittest on Earth » ? Edit: Confirmé

D’après un post Instagram du compte ButteryBros, Marston Sawyers et Heber Cannon les deux créateurs de la chaîne Youtube du même nom semble prendre en charge la création du prochain reportage sur les « Crossfit Games ».

Après Fittest on Earth: Redeemed and the Dominant et Fittest on Earth: A Decade of Fitness disponible sur Netflix, les deux compères devraient reprendre du service avec la réalisation du prochain documentaire sur les Crossfit Games 2019.

Les deux anciens membres du staff de Crossfit HQ reconvertis en Youtubeur de luxe s’appuieraient sur la boîte de production Gravita Ventures pour produire et financer le tournage. À suivre…

Edit : Dans le podcast Final Day Recap de Talking Elite Fitness, Heber Cannon a bien validé qu’ils étaient en train de travailler sur le futur documentaire des Crossfit Games 2019 : « Nous sommes en train de faire un film. Nous sommes heureux d’annoncer que nous en réalisons pour la saison 2019. CrossFit a été assez ouvert pour nous permettre de le faire ; ils nous ont permis de signer un contrat. »

View this post on Instagram

🤔🤔🤔 🥞🥞🥞 😁😁😁

A post shared by ButteryBros (@butterybros) on