fbpx

[Compétition] PODIUM – Marseille Throwdown du 24 au 25 Août 2019

Marseille Throwdown est l’une des compétitions françaises les plus prisées et c’est ce week-end au palais des sports de Marseille!

Crédit: Marseille Throwdown
Vidéo Z’art Films Production – Marseille Throwdown 2019

PODIUM:

View this post on Instagram

🥇Winner @marseille.throwdown 2019 🥇 Une récompense de beaucoup d’efforts, de sacrifices, d’entraînements, de remises en questions mais ça fait tellement plaisir et j’en suis très fier je réalise à peine ce qui c’est passé ce week end c’est juste énorme… je remercie vraiment @john_cfmassilia et toutes sa famille marseillaise tous les bénévoles, les juges et tous les autres pour cet événement grandiose qui prend de l’ampleur chaque année … me tarde déjà l’année prochaine 😁👌🏼 Je félicite et remercie @guillaume.magnouat pour sa perf et sa programmation #thefittestprogrammation sans qui je serais pas là aujourd’hui. Un énorme merci et bravo à mon gros @jaislong21 avec qui je me tire la bourre tous les jours aux entraînements sans lui aussi je ne serais pas là aujourd’hui, là prochaine est pour toi 😘 Bravo à mes gros @stevenfaru et John / @lucastano et @nicolas_paolini_model / @rolgui_cf @joel_andreozzi / @franckcobo Bravo et merci à mon @michael_tufi pour ta perf et tous les conseils et encouragements ☺️👌🏼 Merci à toutes les personnes qui m’ont encouragés et félicité ce weekend ça me touche énormément merci à ma petite @chachou18585 pour tout J’en oublie sûrement certain et je m’en excuse d’avance 😬 Bravo à tous les monstres qui ont participé à cette compet 💪🏼 Demain retour à l’entraînement il reste encore beaucoup de chemin à faire mais je suis plus motivé que jamais prochaine échéance fin septembre pour les @europeanshowdown MERCI À TOUS ! 😘🔥🎉 #crossfit #crossfitcommunity #crossfitlifestyle @elsabre_com

A post shared by Gauthier Lacroux (@gauth_lacroux) on

Podium Elite Homme
Podium Elite Femme

Félicitation à Alizée Andreani et Gauthier Lacroux gagnants de cette édition 2019.

Podium Elite:

Individuel Femme:

Individuel Homme:

C’est la 3ème édition de cet événement annuel qui n’a plus rien à prouver et qui regroupe les top athlètes français et européens. Organisé par la Fit Factory de Crossfit Massilia, c’est aujourd’hui un des week-end de référence en France du fitness fonctionnel.

Nouveauté cette année, la catégorie « Adaptive » fait son apparition dans la compétition dont près d’une quinzaine d’athlètes ont participé aux qualifications en ligne en juin dernier. Coté équipe, la disparition des équipes de 4 pour deux nouvelles catégories Homme/Homme et Homme/Femme.

Lucas Parker 2017, crédit: XeniosUSA

Apres la victoire, il y a deux ans du guest canadien, Lucas Parker (@toqueluc), de Jamie Headon (@jamie_h77) l’Irlandais l’an dernier et chez les femmes de Jessica Vetter (@jessicavettercoach) (2017) et Alizée Andreani (@alizou2b) (2018) on s’attend à une compétition toujours plus relevée.

Lors des qualifications on a pu voir des noms comme Alexandre Pinsolle (@alex_pinpin), numéro 3 français au Open 2019, Lucas Heuzé (@lhz_perf), numéro 6 français et chez les femmes, Sabrina Caron (@sabrina__caron) (58ème des Crossfit Games 2019) et Belinda Bekker (@belinda_cf), numéro 2 néerlandaise au Open 2019.

Résultat de recherche d'images pour "marseille throwdown"
Crédit: Marseille Throwdown

On retrouvera aussi Guillaume Magnouat (@guillaume.magnouat) habitué des top 5 de cette compétition.

L’entrée est gratuite (seul un forfait 5 euros pour le parking est payant).

Bon courage à tous les athlètes qualifiés. Nous vous tiendrons au courant des épreuves et des podiums.

UPDATE: