fbpx

CrossFit German Throwdown annonce que l’événement ne sera pas diffusé en direct

Mauvaise nouvelle pour ce nouveau venu dans la liste des Sanctional Event, les CrossFit German Throwdown ne diffusera pas le live stream de l’événement qui se déroulera les 28 et 29 Mars prochains.

Annoncé sur leur compte Instagram CrossFit German Throwdown (@germanthrowdown), les organisateurs ne donnent pas de justification claire sur cette décision. A moins de 2 mois de la compétition, c’est aujourd’hui le 3ème Sanctionals qui fait le même type d’annonce, Australian CrossFit Championship et MidAtlantic CrossFit Challenge n’offriront pas non plus de moyen de diffusion en live.

Un tarif compris entre 25 000 à 100 000 euros pour une diffusion en direct !

La facture pourrait avoir refroidi les organisateurs, il y a quelques semaines Morning Chalk Up annonçait que 5 Sanctionals Event passeraient par la plateforme FloElite et Loud and Live pour la diffusion de leur flux video. Un partenariat coûteux compris entre 25 000 et 100 000 euros pour le week-end. Comptez 11,50 euros par mois pour accéder à la plateforme de diffusion.

Crédit: Morning Chalk Up

Burpees Channel couvrira l’événement depuis Berlin !

Malgré cette mauvaise nouvelle, Burpees Channel sera présent aux CrossFit German Throwdown pour vous faire vivre ce week-end de compétition. Avec 5 équipes, la France sera la nation la mieux représentée ! Nous fournirons donc : résumés, analyses, vidéos en live depuis l’Allemagne pour vous faire vivre au plus près, cette compétition de rang mondial !

Retrouvez toute l’actualité du CrossFit et du Functional Fitness sur Burpees Channel rubrique News

Source: Morning Chalk Up