fbpx

Dani Speegle victime d’un accident de voiture

Dani Elle Speegle (@dellespeegle), 26ème des derniers CrossFit Games, qui cette année participe aux différents Sanctional Event avec l’équipe « We Got Cake », a été victime d’un accident de la route dans le Colorado.

L’athlète, au 400k followers sur Instagram, est actuellement en shooting photo pour la marque Born Primitive avec d’autre compétiteurs comme Scott Panchik, Bethany Shadburne ou encore Amanda Barnhart.

Dani Elle Speegle – Crédit Instagram @dellespeegle

Dans la nuit de mardi à jeudi, elle a perdu le contrôle de son véhicule sur une route de montagne. La voiture a glissé sur la neige et s’est déporté dans un ravin en heurtant plusieurs arbres. Un arbre a interrompu la descente mais à coincé Dani dans le véhicule en brisant la vitre.

Heureusement, Dani s’en sort avec uniquement quelques contusions et hématomes mais sans blessure importante. Des blessures qui ne lui empêcheront pas de finir la saison.

Crédit: Instagram @dellespeegle/Morning Chalk Up

Dani Speegle a fait une déclaration après l’incident:

« Je vais bien, pas de blessures importantes. Je suis juste un peu amochée et blessée par l’impact. Je suis simplement heureuse d’être ici. Si j’avais fait la même chose 30 secondes plus tard sur la route, j’aurais quitté le flanc droit de la montagne. Je ne sais pas si j’aurais survécu à cette chute, alors je suis heureux d’être ici aujourd’hui. »

Dani Elle Speegle sera normalement de retour à la compétition lors des CrossFit Strength in Depth du 24 au 26 Janvier prochain.

Retrouvez toute l’actualité du CrossFit sur Burpees Channel rubrique news

Source: Morning Chalk Up