fbpx

Dave Castro s’adresse aux affiliés CrossFit et promet des changements

Dans une lettre posté le 12 Juin, que nous vous traduisons ici, Dave Castro s’adresse pour la premier fois aux salles affiliés CrossFit depuis sa nomination au poste de PDG. Au travers des quelques lignes il annonce 3 axes de changement pour la marque. La « transformation » du siège CrossFit, gagner la confiance des employés et de la communauté CrossFit mais aussi se mettre à l’écoute des affiliés. Un point qui a été souvent reproché à CrossFit HQ ces dernières années.

Vers une meilleure communication ?

L’une première action mise en place c’est un message de communication hebdomadaire à tous les affiliés centré sur les besoins des box. Au travers de mail il communiquera aussi le message des affiliés. Il revient ensuite sur les initiatives d’inclusion menées par la marque tout au long de ses 20 dernières années.

Retrouvez l’intégralité du message de Dave Castro, le nouveau directeur général de CrossFit Inc.

Chers propriétaires d’affiliés,

Je suis ici pour servir et aider la communauté à se remettre sur pied. Il y a un processus de guérison qui doit avoir lieu, et cela commence avec nous en tant qu’entreprise. Voici quelques-unes des choses que nous devons aborder pour aller de l’avant :

  1. Le siège doit changer – en interne et en externe – la façon dont nous nous traitons les uns les autres.
  2. La direction doit gagner la confiance des employés et de la communauté.
  3. Les affiliés et le personnel doivent être respectés et entendus.

Je sais que certains d’entre vous ont des réserves, méritées, sur l’engagement de CrossFit à apporter de réels changements. Moi-même et le reste de l’équipe ici au siège de CrossFit, nous devrons gagner cette confiance en écoutant et en agissant.

Dans le passé, nous avons manqué à notre devoir de communication, tant dans ce que nous disons que dans la manière dont nous le disons. Pour l’avenir, nous allons mettre en place une série de changements substantiels, en mettant l’accent sur l’amélioration de la façon dont CrossFit communique avec la communauté des affiliés, en commençant par un courrier électronique hebdomadaire centré sur les besoins et les voix des affiliés.

Dès le début, CrossFit a été au service de l’inclusion et des communautés dans le besoin. Nous le savons tous et nombre d’entre vous ont participé à des initiatives telles que CrossFit for Hope, Hope for Kenya, Steve’s Club et Saved by the Barbell, pour n’en citer que quelques-unes. Nous poursuivrons les efforts de ce type et nous nous engagerons de manière significative à soutenir les initiatives de base qui permettent aux affiliés d’apporter des changements positifs au niveau local. Nous nous efforcerons de rendre ces efforts visibles à l’intérieur et à l’extérieur de la communauté CrossFIt.

Je suis ici pour écouter la communauté, et je m’engage à aider à guérir ce qui a été brisé et à faire en sorte que tous se sentent bienvenus. Nous nous en remettrons. Les affiliés de CrossFit continueront à être les défenseurs de la forme physique et de la santé, et à servir de source inébranlable de soutien pour leurs communautés.

Merci de votre patience. Nous voulons prendre le temps de bien faire les choses alors que nous avançons ensemble.

Sincèrement,

Dave Castro

dave@crossfit.com
affiliatesupport@crossfit.com »

Retrouvez toute l’actualité CrossFit sur Burpees Channel rubrique News

Laisser un commentaire