fbpx

BFFC19 – Dernière compétition qualificative aux Worlds 2019

British Functional Fitness Championship 2019

Dernière ligne droite avant les Worlds Championship 2019, organisés par l’iF3, qui se dérouleront du 30 au 1er Septembre.

C’est donc au Royaume-Unis qu’est organisée la dernière compétition qualificative pour les Worlds 2019 de Malmö. Les British Functional Fitness Championship se passent ce week-end (du 16 au 18 Août 2019) et permettront de sélectionner les représentants nationaux de la Grande-Bretagne.

Les épreuves déjà annoncées en ligne.

On sait déjà à quoi s’attendre pour ce week-end de compétition à l’Université de Bath en Angleterre. La Fitness Racing Fédération (UK) membre de l’iF3 a, en effet, posté sur les réseaux sociaux les différentes épreuves sur lesquelles les athlètes devront s’affronter. Les 3 meilleurs athlètes par catégorie du Royaume-Unis seront donc invités aux Worlds 2019.

Des prétendants bien connus du niveau européen

La compétition s’annonce d’un niveau élevé avec notamment, chez les hommes, Mitchell Adams, numéro 2 du Royaume-Unis aux Open 2019 et comptabilisant 5 participations aux Crossfit Regionals.

Chez les femmes, on compte aussi plusieurs athlètes du top 30 Britanniques et participantes aux Crossfit Regionals dont Laura Faulkner ou encore Nisha Purewal.

On souhaite bonne chance aux participant(e)s de cette nouvelle édition des British Functional Fitness Championship. Nous vous tiendrons au courant des résultats !