fbpx

HYROX annonce un championnat virtuel de fitness

WIT le distributeur de materiel de fitness s’associe avec Hyrox pour organiser la plus grande compétition virtuelle de fitness !

A partir du 3 juillet 2020 débutera ce nouveau championnat virtuel HYROX avec 5 épreuves sur une période de trois semaines. Les gagnants remporteront une place qualificative pour les championnats du monde HYROX 2021.

Cette compétition s’adresse à tous et si vous êtes encore en quarantaine à la maison, il y a une division du poids du corps. Si vous avez accès à une salle de sport ou à des appareils de fitness, il y aura également une version avec équipement.

Les deux divisions commenceront le vendredi 3 juillet. Un nouvel entraînement sera mis en place tous les quatre jours et vous aurez exactement ces quatre jours pour terminer votre entraînement et soumettre votre score. L’entraînement final doit être soumis au plus tard le 20 juillet, une semaine avant la grande finale du championnat virtuel en direct, au cours de laquelle les 4 meilleurs hommes et les 4 meilleures femmes de la compétition EQUIPEMENT s’affronteront.

L’inscription à la compétition est de 10 euros et 50 % des recettes seront reversées à la fondation LAUREUS.

Inscription sur le site HYROX https://hyrox.com/en/events/vcf/

Laisser un commentaire