fbpx

La réponse d’Anna Fragkou sur sa suspension pour dopage.

Anna Fragkou (@anna.fragkou) a rapidement répondu au communiqué diffusé par les CrossFit Games sur son test positif au turinabol, un agent anabolisant.

Anna ne rejette en aucun cas l’accusation de dopage mais parle d’élément « hors de son contrôle« . Elle remercie ses fans et ses sponsors du soutien pendant ses années de CrossFit.

Retrouvez la traduction du post Instagram d’Anna Fragkou en français:

« Au cours de ma carrière, je me suis fait une fierté et j’ai prouvé à maintes reprises que cette petite fille tranquille de Grèce était capable de grandes choses quand elle y met son esprit. Ma carrière d’athlète de CrossFit est terminée et je vais maintenant poursuivre de nouveaux rêves et de nouvelles aventures.
Une série d’événements, dont certains sont sous mon contrôle et d’autres hors de mon contrôle, ont mené à cette situation. J’ai l’impression que ce n’est pas la peine de parler de ces événements ou de mes sentiments non plus.
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu et m’ont soutenu au fil des ans. Quoi qu’il arrive ensuite, je serai toujours reconnaissant pour toutes les expériences incroyables que j’ai vécues et tous les amis extraordinaires que je me suis faits en cours de route. Les personnes et les marques qui m’ont sponsorisé méritent une mention spéciale. Sans vous, je n’en serais pas arrivé là et je ne l’oublierai jamais.
Je continuerai à m’améliorer jusqu’à ce que je décide de mon prochain objectif. Je sais qu’il y a de meilleurs jours devant nous. »

Sur ces mots et avec 4 années de suspension, Anna Fragkou met fin à sa carrière d’athlète de CrossFit.