fbpx

Mayhem Madness officiellement annulés…

Dans un post Instagram de mardi après-midi, Rich Froning a annoncé l’annulation de la compétition par équipe Mayhem Madness.

En cause, la crise sanitaire actuelle dans laquelle semble s’enliser les Etats-Unis. Les restrictions de voyage internationales et autres limitations imposées par COVID-19 ne peuvent donc pas garantir la bonne tenue de la compétition. L’annulation de l’événement, censé prendre le relais des CrossFit Games par équipe, met donc fin à la saison 2020 de CrossFit pour les meilleures équipes de CrossFit et laisse la saison sans champion dans la division des équipes.

De plus, il n’est pas dit que la compétition voit le jour si les CrossFit Games reprennent leur format habituel pour la saison prochaine.

« En raison des restrictions sur les voyages internationaux et d’autres limitations imposées par COVID-19, nous sommes tristes d’annoncer l’annulation de l’événement de l’équipe Mayhem Madness.

Voici le bon côté des choses : En plus de récompenser les équipes qualifiées avec des chaussures, @Reebok donne également des coups de pied frais aux gagnants des 5 entraînements échelonnés.

Merci à toutes les équipes, les bénévoles et les fans qui ont soutenu nos efforts et ont continué à nous soutenir alors que nous naviguons sur le terrain difficile de 2020. Maintenant, revenons à l’entraînement pour 2021.

Si vous correspondez à la description ci-dessus, mon équipe vous contactera bientôt pour vous demander des informations sur les tailles et l’expédition. »

Retrouvez toute l’actualité CrossFit sur Burpees Channel rubrique News.

Laisser un commentaire