fbpx

Mayhem Madness repoussé au 23 août 2020

La compétition qui devait remplacer les CrossFit Games en équipe, organisée par CrossFit Mayhem se voit dans l’obligation de repousser la date de l’événement. La faute au manque de visibilité sur les restrictions de voyage aux Etats-Unis.

Prochaine annonce le 3 Août 2020.

Les conditions sanitaires ne semblent pas s’améliorer sur le sol américain et rendent compliquée l’organisation d’événements sur le continent. Cela oblige donc Rich Froning et l’équipe des Mayhem Madness à repousser la date de la compétition, tout comme les CrossFit Games il y a quelques semaines. La compétition qui devait se tenir du 2 au 10 Août 2020 se tiendra potentiellement à partir du 23 Août 2020. Une date provisoire qui doit être réévaluée en fonction des conditions d’accès au sol américain à partir de début Août 2020.

Détails annoncés pour les Mayhem Madness

Plusieurs équipes avaient décliné l’invitation

Les États-Unis ont également constaté une augmentation des cas de COVID-19 au cours du mois dernier, ce qui a conduit de nombreux pays à imposer des restrictions de voyage vers les États-Unis.

The Athlete Program, The Progrm, Taranis Lifetree et Starr Strength Black sont des équipes internationales dont les invitations sont actuellement soumises à des restrictions de voyage aux États-Unis. Team Butcher’s Lab, le vainqueur de la division équipe du Pandaland CrossFit Championship, ont dû décliner leur invitation en raison de ces restrictions de voyage. La semaine dernière, une autre équipe, The Canadians, composée de certains des meilleurs athlètes de CrossFit au Canada, a également décliné son invitation après avoir gagné la quatrième place lors des qualifications de Mayhem Madness.

Equipes qualifiées lors des Mayhem Madness Online Qualifiers:

  • CrossFit Krypton (1er des qualifications en ligne)
  • Team Misfit (2ème des qualifications en ligne)
  • Team P10 Misfit Performance (3ème des qualifications en ligne)
  • The Canadians (4ème des qualification en ligne)

Retrouvez la totalité des épreuves possibles sur le site https://www.crossfitmayhem.com/mayhem-madness ou les équipes devront choisir dans l’ordre des qualifications les épreuves à réaliser. D’autres épreuves seront décidées par les fans en ligne.

DRAFT ORDER.jpg
Wireframe2.jpg

Retrouvez toute l’actualité du CrossFit et du Fitness Fonctionnel sur Burpees Channel rubrique News

Laisser un commentaire