fbpx

Nicole Carroll est de retour chez CrossFit Inc. !

Début juin, à la suite des divers événements qui ont concerné la société CrossFit et notamment les propos de Greg Glassman, l’une des icônes de la marque avait choisie, en signe de protestation, de quitter la société CrossFit Inc. Elle vient d’annoncer son retour dans les effectifs de CrossFit HQ !

Nicole Caroll quitte CrossFit Inc.

Nicole Carroll a été l’une des personnes qui ont le plus contribué à la croissance et au développement de CrossFit, pour faire de la marque la plus grande entreprise de santé et de remise en forme au monde, avec plus de 13 000 affiliés dans plus de 150 pays à travers le monde.

« Je veux faire partie de cet avenir.« 

Apres quelques échanges avec Eric Roza le nouveau PDG et propriétaire de la marque, Nicole a donc décidé de revenir sous l’effigie CrossFit.

Retrouvez le message de Nicole Carroll au sujet de son retour:

« Il y a un peu plus de trois semaines, j’ai démissionné de mon poste au sein de CrossFit. Aujourd’hui, je ne pourrais pas être plus heureux d’annoncer mon retour.

Abandonner quelque chose que j’ai passé tant d’années à aider à construire ; mon gagne-pain, la seule carrière que j’ai connue et une équipe que j’aime beaucoup, a été l’une des décisions les plus difficiles que j’aie jamais eu à prendre ; tant sur le plan personnel que professionnel. S’il semble qu’un seul problème ou un seul cas ait motivé mon départ, ce n’est pas la totalité de la situation.

Cependant, c’est du passé. À présent, je veux me concentrer sur le présent et sur mon espoir pour l’avenir.

Les conversations que j’ai eues avec @rozaeric ces dernières semaines sont très encourageantes. En fait, à chaque interaction, je suis rempli d’un optimisme toujours plus grand. Il y a de l’espoir et de la guérison dans l’air pour la communauté. Il y a un engagement authentique à créer une culture d’entreprise saine et inclusive, à réparer les relations, à innover et à restaurer un sentiment de fierté à l’égard du nom CrossFit.

Je veux faire partie de cet avenir.

Enfin, je ne peux même pas commencer à remercier suffisamment tout le monde pour leurs messages d’amour et de soutien ; beaucoup d’entre eux m’ont fait pleurer, mais tous ont rempli des jours sombres de lumière bien nécessaire. Je vous remercie.

Je suis prête pour un nouveau départ et la possibilité de revenir là où je dois être. »

https://www.instagram.com/p/CCBgJ8yla3Z/?utm_source=ig_web_copy_link

Retrouvez toute l’actualité du CrossFit sur Burpees Channel rubrique News

Laisser un commentaire