[Breaking news] Ryobi devient sponsor de nombreux Sanctionals

EDIT: Il s’agissait bien sûr d’une poisson d’avril 😉

La société Ryobi société japonaise spécialiste des outils électriques et du matériel de construction, a flairé le bon filon de l’entrainement à la maison. Elle proposera du matériel dédié à la construction “homemade” de barres de gym de medecin ball et globalement de matériel d’entrainement au fitness fonctionnel. Mais aussi des tutoriels pour réaliser des boites en bois aux dimensions standards et moyens pratiques pour réaliser des HSPU sans abîmer la porte de la chambre d’amis ou le crépis de la façade.

La marque dédiée au DIY et au fitness fonctionnel

Déjà plusieurs athlètes sponsorisés par la marque !

Plusieurs athlètes ont choisi d’être sponsorisés par la marque de bricolage, on compte notamment Dan Bailey qui connait déjà très bien les produits de la marque. Dan fait partie des athlètes qui ont accompagné la marque dans la conception des guides pratiques qui seront diffusés dans les semaines qui arrivent.

Ryobi pour le title sponsor des CrossFit Games

Ryobi a déjà annoncé qu’elle est en négociation avancée avec plusieurs Sanctionals pour la mise en place d’un sponsoring de premier rang. Une première dans l’histoire de CrossFit qui reçoit le sponsoring d’une société de bricolage.

Pour le moment Rogue n’a pas souhaité communiquer sur cet engagement de la marque sur un domaine qui va devenir de plus en plus concurrentiel. La question est maintenant de savoir si Ryobi va se positionner en tant que sponsor de premier rang pour les prochains CrossFit Games ? La réponse dans quelques semaines !

Pour suivre toute l’actualité du CrossFit en France et en international abonnez vous à la page Facebook ou Instagram

Nicolas: