fbpx

[Breaking news] Fin de saison pour Sara Sigmundsdottir !

La numéro 1 de l’Open de CrossFit ne pourra pas conserver sa place de leader cette année… Sara Sigmundsdottir vient d’annoncer la fin de sa saison 2021 pour cause de rupture des ligaments croisés. Une première depuis 2015 pour l’Islandaise après 3 victoires sur l’Open 2017, 2019 et 2020.

« Je viens de vivre mon plus grand cauchemar en début de semaine lorsque je me suis blessé au genou à l’entraînement. J’ai senti un claquement dans mon genou lors d’un split jerk et je suis allé directement passer une IRM. Les résultats ont montré une rupture du ligament croisé antérieur.

Je suis encore en train de réaliser que cela s’est réellement produit et que je ne participerai pas à la saison 2021 des CrossFit Games. Ce processus de récupération nécessite une chirurgie imminente, puis des mois de rééducation. Lorsque le calendrier sera plus clair, je partagerai une mise à jour sur ce à quoi cela ressemble.

Je suis tellement reconnaissant pour le soutien que j’ai reçu de mon équipe et de mes sponsors. Et bien sûr de vous tous qui m’avez soutenu contre vents et marées et qui avez été ma plus grande motivation depuis que j’ai commencé ce sport. Le fait de savoir que ce type de blessure peut être guéri à 100 % me donne toutes les raisons d’être positif et la volonté de faire le meilleur retour possible est déjà là.

C’est mon défi maintenant. Défi accepté🤝 »

On souhaite bon courage à l’islandaise pour cette épreuve et on espere la voir prochainement sur le floor de la compétition.

Retrouvez tout l’actualité du CrossFit et du fitness fonctionnel sur Burpees Channel rubrique News

Laisser un commentaire