fbpx

Prêt pour des « CrossFit Opens » à la maison ?

C’est aujourd’hui que commence la compétition « Support your box » organisée par CrossFit Inc. pour soutenir une levée de fonds dans le cadre du soutien aux salles affiliées CrossFit étant impactées par le confinement.

CrossFit Open 21.1, 21.2 et 21.3 ?

Annoncée le dimanche 30 mars sur le site games.crossfit.com, la compétition, qui a pour objectif de lever des fonds, durera trois semaines. CrossFit publiera trois séances d’entraînement classiques et accessibles qui pourront être effectuées par des participants de tous niveaux. « Support Your Local Box« , c’est le nom de cet événement, démarrera le vendredi 3 Avril. Les inscriptions se font via le site games.crossfit.com/open à partir du mercredi 1er avril , et resteront ouvertes pendant toute la durée de la compétition. Le premier wod sera diffusé le vendredi 3 avril.

Support Your Box – Crédit: games.crossfit.com

La compétition est gratuite et ouverte à tous, pratiquant le CrossFit de manière assidue ou y aspirant. Bien évidemment, vous pouvez effectuer un don, entre 20 et 1000 dollars. Les participants peuvent choisir l’affilié auquel ils souhaitent verser leur contribution. À la clôture de l’événement, les recettes seront distribuées aux affiliés en fonction de leur liste de supporters. CrossFit, Inc. distribuera tous les fonds d’inscription aux affiliés désignés.

Près de 60% des box de CrossFit fermées dans le monde !

D’après Morning Chalk Up, pas loin de 60% des salles de CrossFit dans le monde sont aujourd’hui fermées au public (chiffre du 1er avril 2020). Et ce chiffre ne cesse de grimper du fait des règles de confinement en place dans de plus en plus de pays.

Source: https://games.crossfit.com/article/support-your-local-box-fundraiser/open

Source: https://morningchalkup.com/2020/03/29/coronavirus-map-tracking-crossfit-affiliate-closures-worldwide/