fbpx

[Breaking news] Brent Fikowski réagit aux « cuts » des CrossFit Games 2019

Brent Fikowski durant l’épreuve 5 – Mary – Crossfit Games 2019 photo@ahmetzehirphotography

Brent Fikwoski réagit à chaud au système de « cut » de Crossfit Games de cette année sur son blog.

Malgré une saison plutôt discrète avec une 183ème place lors des Open 2019 et une préparation accompagné par Nick Fowler de Brute Strength et Nick Sorrel, Brent se qualifie pour Madison durant les Asia Crossfit Championship.

Malheureusement il n’ira pas au bout du week-end du fait du nouveau mode d’élimination mise en place cette année. Il finit 23ème après une 28ème place sur l’épreuve 5 – Mary nettement pas favorable aux athlètes de grande taille.

Au travers de son article, Brent remet en question sa performance et son état d’esprit sur chaque épreuve avec quelques regrets, comme sur l’épreuve 3 – Ruck « Évidemment, ce n’est pas le placement que j’espérais après avoir terminé 4e, 2e, 4e au cours des trois dernières années. J’attends beaucoup de ma propre performance et vous ne trouverez probablement pas de critique plus sévère que la mienne pour ce week-end. Cependant, j’ai terminé la journée dans la bonne humeur. »

Cependant, il ne critique pas le nouveau système de « cut » mais prendra en compte ce nouveau mode de fonctionnement dans ces entraînements et sa préparation en générale.

Brent repart donc de Madison avec quelques regrets mais un état d’esprit de champion pour revenir en forme pour la prochaine saison qui commencera officiellement le 10 Octobre 2019 avec les Opens.

Lisez l’article complet sur le blog de Brent Fikowski

Suivre Brent sur Instagram