fbpx

Continental Cup : Top 10 pour Ossanga, au pied du podium pour la Team France !

Les résultats finaux de la Continental Cup 2020 proposée par l’iF3 sont tombés cette nuit. Stéphane Ossanga termine 9ème et l’équipe de France 4ème à 8 points du podium. Une très belle performance qui assis la France comme l’une des meilleures nations mondiales en Fitness Fonctionnel.

Top 10 deux années consécutives !

Avec une dixième place l’an dernier pour Romain Fellonneau lors des Worlds 2019 pour la première participation de la France à la compétition, la barre est encore montée d’un cran. Après une sélection nationale en Septembre 2020, Stéphane Ossanga avait encore, une fois, confirmé sa place de leader français lors de la phase préliminaire de la Continental Cup. Il termine à la 9ème place au général après la finale de 19 Décembre 2020.

Stéphane Ossanga / Crédit: @assofunctionalfitnessfr

4ème place pour la team France

Coté équipe, la France se retrouve à quelques points du podium. 8 points séparent les Etats-Unis (3ème) de l’équipe tricolore. Deux 8ème places sur les épreuves 2 (Strength) et 3 (Bodyweight) qui coutent cher et qui laissent les américains se placer entre le trio « West Europe » (Norvège, Suède et France qualifiées lors de la même phase préliminaire). Une première participation qui confirme le potentiel des athlètes français au niveau international.

Mathieu Loumagne, Caroline Tricot, Delphine Taurines et Yohann Gigord – Crédit: @assofunctionalfitnessfr

Lien vers le leaderboard ici

Retrouve toute l’actualité du Functional Fitness sur Burpees Channel Rubrique News

Laisser un commentaire