fbpx

Nicole Carroll, le visage des Opens, quitte CrossFit Inc.

Nicole Carroll, directrice de la partie Training de CrossFit met fin à 16 ans de relation avec la marque. L’un des symboles de la marque quitte donc le navire dans une situation de crise jamais connue par la marque.

Au travers d’un courrier transmis à ses équipes dimanche soir, Nicole déclare:

« Malheureusement, une ligne a été tracée pour que chacun d’entre nous soit tenu responsable des mots qui ne représentent pas ce qu’il a été. Notre loyauté entrera en conflit avec nos valeurs, individuellement et en tant que communauté. Nous serons soumis à la nécessité de nous défendre contre toutes sortes d’attaques. La douleur et la réalité vécue par la communauté noire ont été bafouées, et la douleur, la confusion, l’anxiété et le désespoir sincères que je sais que beaucoup d’entre vous ressentent à propos des événements actuels ont été ignorés. »

Elle complète sur l’importance de toute la société CrossFit dans la réussite de ces derniers années et qui est aujourd’hui principalement représentée par un seul homme: Greg Glassman.

« Il est difficile d’affirmer qu’une seule personne a été plus présente, ou a joué un rôle plus important dans la croissance et le développement de la société alors qu’elle se développait en tant que mouvement de remise en forme clandestin et contestataire, pour devenir le plus grand fournisseur de santé et de remise en forme au monde avec plus de 14 000 affiliés dans plus de 150 pays à travers le monde, et un sport avec près d’un demi-million de participants, avec une couverture sur le plus grand réseau de télévision du monde.

« C’est avec le cœur le plus lourd que ma poitrine ait jamais connu que je démissionne de mon poste de directeur de la formation de CrossFit Inc. »

Il s’agit sans aucun doute de la démission ou du désaveu le plus important que nous ayons vu dans les retombées des déclarations de Glassman jusqu’à présent. Nicole Carroll faisait partie du cercle très fermé de Greg Glassman notamment par l’importance de ses activités pour la marque.

Julie Foucher et Matt Chan avaient annoncé leur départ du Seminar Staff dimanche soir.

Julie Foucher et Matt Chan, membres du Seminar Staff de CrossFit, ont, eux aussi, annoncé leur départ de la marque CrossFit. 3 départs confirmés qui mettent à mal CrossFit Training dans son organisation et sa gestion de la formation.

Message de Julie Foucher

Retrouvez toute l’actualité du CrossFit sur Burpees Channel rubrique News.

Laisser un commentaire